#JOUEURDUMOIS VOTEZ NICOLAS BOSCHI
01/12/2017

Qui de Arthur Anquetil, Nicolas Boschi ou Benjamin Richert sera désigné joueur du mois de novembre ? A vos votes !

ARTHUR ANQUETIL (SÉLESTAT)

Barré par le duo Guigou-Bingo du côté de Montpellier, Arthur Anquetil a souhaité être prêté à Sélestat afin de trouver du temps de jeu pour exprimer ses qualités. Avec 32 réalisations sur le seul mois de novembre, l’ailier gauche s’est parfaitement mis en valeur, en faisant parler sa vitesse et son sens de la finition. Des qualités indispensables au SAHB, invaincu sur la période, et qui est parvenu à se replacer au sein du Top 5, son objectif initial en début de saison. 

NICOLAS BOSCHI (ISTRES)

Une assurance tout risque. Si Istres a manqué son départ cette saison, l’équipe provençale reste sur sur une série de huit matches sans défaite. Replacée sur le podium, la troupe de Gilles Derot a notamment pu compter sur son arrière gauche, auteur de 23 buts sur ce mois de novembre. Avec 5,70 buts par match depuis le début de saison, le joueur formé à Saint-Raphaël tient parfaitement son rôle, lui qui avait débarqué en Provence pour suppléer Théo Derot, à l’époque parti du côté de Nantes. Sa puissance sera sans aucun doute précieuse jusqu’en fin de saison pour une équipe qui vise la montée à l’étage supérieure. 

BENJAMIN RICHERT (CRÉTEIL)

Benjamin Richert a sauté sur l’occasion. Jeune ailier droit de 19 ans encore au centre de formation de Créteil, le jeune Francilien a profité de l’indisponibilité de Victor Alonso pour mordre à pleines dents dans son mois de novembre. Avec 28 buts, et notamment un impressionnant 10/10 aux tirs face à Besançon, le gaucher a pleinement satisfait aux demandes de son coach, en se montrant efficace à la finition. Des performances indispensables aux Cristoliens, invaincus sur cette période et de retour au sein du Top 5, un rang plus proche de leurs ambitions initiales. 

 

POUR VOTER RDV SUR WWW.TROPHEESLNH.FR >>

Retour aux actus