#ISTRES / TREMBLAY : PRÉPAREZ VOTRE VENUE
09/10/2018

Parking, billetterie, supporter, préparez au mieux votre venue pour ce match capital en Istres et Tremblay en prenant connaissance des infos importantes pour cette rencontre. TOUS UNIS VERS NOTRE PREMIERE VICTOIRE !!

 

PARKING 

Ne vous faites pas surprendre. Alors que l'ouverture des portes est prévue à 19h le parking de la Halle Polyvalente sera rapidement pris d'assaut. Vous trouverez ci-dessous le plan des parkings environnants. 

 

ABONNÉS

>> POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE FAIT, VOUS POURREZ RETIRER VOTRE CARTE AU GUICHET CLUB LE SOIR DU MATCH.

 

SUPPORTERS 

Vous voulez faire du bruit et pousser votre équipe vers la victoire ? Rejoignez le coin des supporters à la Halle Polyvalente et encourager les Istréens tout au long de la partie. Venez apportez votre soutien vocale et physique aux supporters déjà présents et tout au long de l'année faites grandir le Kop Istréens. 

DEVENEZ LE 8E HOMME !!

 

BILLETTERIE 

Il reste des places pour assister à ce match capital dans la course au maintien. Pour ceux qui le veulent vous pouvez faciliter votre venue en vous procurant vos places sur la billetterie en ligne. 

BILLETTERIE EN LIGNE >>  https://billetterie-istreshandball.tickandlive.com

Pour les autres le GUICHET BILLETTERIE ouvrira ses portes dès 19h à la Halle Polyvalente.

Pour rappel le prix des places est le suivant : Grand Public 8€ / 5-12 ans : 4€

 

LES INFOS SPORTIVES 

Ce match sera le duel entre les deux derniers champions de France de Proligue. Après une année d’apprentissage de la Lidl Starligue, Benjamin BRAUX, ancien coach de Massy, semble, cette saison ,avoir mis à profit l’expérience accumulée comme en témoigne les 3 victoires acquises depuis le début du championnat, dans le sillage d’Erwan SIAKAM (27 buts) meilleur buteur du club et de l’inusable Patrice ANNONAY (28 arrêts à 28%). Cette rencontre sera aussi l’occasion de revoir en terres istréennes Sassi BOULTIF, l’arrière gauche tremblaysien, qui aura fait les beaux jours des violets entre 2008 et 2012 remportant au passage la Coupe de la Ligue 2009 et inscrivant plus de 300 buts en 100 matchs.

 

Retour aux actus