#AMATEURS : LES RÉSULTATS DU WEEK-END 1-2 JUIN
03/06/2019

 

#CentreFormation, Nationale 2, #J22, Monaco / Istres : 35-35

En déplacement à Monaco pour la dernière journée de championnat, les joueurs de Bastien Cismondo avaient là une bonne occasion de rentrer dans le Top5 et de valider au mieux les progrès afficher tout au long de la saison. Portés par l’ancien istréen Armand Gomis les monégasques prennent le meilleur départ avant que les Istréens sous l’impulsion du bras droit d’Hugo Paul reprennent provisoirement les devants. Mais alors que l’on assise à un match plaisant avec un rythme très enlevé, les joueurs de la principauté vont progressivement compter sur les arrêts de leur gardien de but pour reprendre les devants et creuser un léger écart. Les violets se ressaisissent juste avant la pause et au prix de plusieurs valeureux efforts défensifs et de plusieurs arrêts Dylan Maligue parviennent à remettre les compteurs à zéro à la pause. Au trou des vestiaires le mano à mano se poursuit mais c’est Monaco qui fait a course en tête et prend même trois buts d’avance à dix minutes du terme suite à trois expulsions temporaires consécutives des jeunes istréens. Mais la volonté des Istréens de finir la saison sur un résultat positif et plus forte que la résilience. Grâce au dixième but d’Hugo Paul, le meilleur buteur du jour et de Thomas Caviglia Istres égalise dans la dernière minute et fait preuve d’une solidarité exemplaire sur la dernière possession pour décrocher un match nul qui ponctue de fort belle manière une saison riche en enseignements.  Au classement les Istréens terminent la saison à la septième place et échouent à un petit point de la quatrième place. De quoi laisser un maximum d’espoir pour ces jeunes joueurs qui entameront la saison prochaine avec l’ambition de se rapprocher encore un peu plus du haut du classement. 

Prochain match : Fin de saison

CLASSEMENT / RESULTATS >>

 

#Seniors3, 6e de 1e division territoriale

Fin de saison

CLASSEMENT / RESULTATS >>

 

#SeniorsFéminines, 2e division territoriale, Forfait Général

Saison terminée pour cause de forfait général.

 

#U20, Championnat Territorial, Poule Haute, #J8, Allauch / Istres : 37-21

Pour leur dernier match de l’année les Istréens n’auront pas fait le poids face à une équipe d’Allauch bien plus concernés que des violets pour qui la deuxième partie de saison aura été un long chemin de croix. Pourtant les minots résistent un bon quart d’heure tentant tant bien que mal de s’accrocher à des locaux déjà appliqués et profitant du moindre relâchement pour tenter de s’échapper. La fin du premier acte va être délicat pour les Istréens qui finissent par subir les assauts locaux et voir l’écart augmenter significativement. Menés de huit buts à la pause les joueurs de Carine n’ont pas le choix au retour des vestiaires mais c’est Allauch qui entame le mieux la partie et atteint rapidement la barre des dix buts d’avance. Tout au long du second acte l’avance des locaux ne vas cesser d’augmenter face à des violets incapables de trouver le bon rythme et d’enclencher un sentiment de révolte. Au final c’est une lourde défaite qui vient ponctué une saison qui avait pourtant bien débuter. Sur la 2e phase les Istréens affichent un triste bilan d’une victoire pour 7 défaites et terminant à l’avant dernière place de la poule haute. 

Prochain match : Fin de saison

CLASSEMENT / RESULTATS DE LA POULE HAUTE >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE LA 1ERE PHASE  >>

 

#U18 France, 4e Challenge de France poule 6, Qualifié pour le championnat de France 2020.

Fin de saison.

RESULTAT QUALIFICATION >>

CLASSEMENT / RESULTATS DU CHALLENGE DE FRANCE >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE LA 1ERE PHASE >>

 

#U17, 12e Elite PACA,

Les futurs moins de 17 ans disputent ce week-end à Istres le deuxième tournoi de qualification pour le championnat Elite PACA 2020. Istres, Martigues, Sud Action Allauch, La Ciotat, Métropole Nice, Haut Vaucluse, La Crau et Gap seront repartis en deux poules de 4. Les joueurs de Guillaume Crepain tenteront de finir à la première place de leur poule pour accéder directement au championnat Elite. En cas de deuxième ou troisième place ils joueront un match croisé avec l'autre poule pour décrocher l'un des deux derniers tickets pour l'Elite. C'est le week-end de la dernière chance. 

Prochain match : 2e tour qualification Elite PACA, Dimanche 9 juin à partir de 9h30 à Bardin et au Palio.

RESULTATS QUALIFICATION TOUR 1 >>

CLASSEMENT / RESULTATS ELITE PACA >>

 

#U15.1, 6e Elite PACA, Qualifiés en Elite PACA 2020

Fin de saison

RESULTATS QUALIFICATION >>

CLASSEMENT / RESULTATS ELITE PACA >>

 

#U15.2, Excellence PACA, 5e Excellence PACA, Secteur Ouest Poule B.

Fin de saison

CLASSEMENT / RESULTATS DE L’EXCELLENCE PACA >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE LA 1ERE PHASE >>

 

#U15.3, 5e Honneur 13,

Fin de saison

CLASSEMENT / RESULTATS PHASE DE CLASSEMENT 5-7 >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE L‘HONNEUR 13 >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE LA 1ERE PHASE >>

 

#U13.1, 5e Excellence 13, 

Fin de saison

RESULTATS FINALITES >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE L‘EXCELLENCE 13 >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE LA 1ERE PHASE >>

 

#U13.2, 2e Standard départemental Secteur Ouest, 

Fin de saison

RESULTATS FINALITES >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE LA POULE 1 >>

 

#U13.3, 11e Standard départemental Secteur Ouest,

Fin de saison

RESULTATS FINALITES >>

CLASSEMENT / RESULTATS DE LA POULE 2 >>

 

#U13.F, départemental niveau haut, 

Fin de saison

CLASSEMENT / RESULTATS PHASE RETOUR >>

CLASSEMENT / RESULTATS PHASE ALLER >>

 

Retour aux actus