#PROLONGATION : NICOLAS BOSCHI UNE ANNEE SUPPLEMENTAIRE
14/06/2019

Après la prolongation de Junior Tuzolana en milieu de semaine, le Istres Provence Handball continue de préparer la prochaine saison en Lidl Starligue avec notamment la prolongation de son artilleur en chef, Nicolas Boschi.

Au club depuis la saison 2015/2016, afin de palier le départ de Théo Derot à Nantes, Nicolas Boschi prolonge son aventure sur les bords de l’étang de Berre. Il avait prolongé son contrat en février dernier l’emmenant ainsi jusqu’en 2020.

Après plusieurs apparitions dans le 7 de la semaine de la Lidl Starligue cette saison, le meilleur arrière gauche de Proligue lors du dernier exercice a donc souhaité prolonger son aventure en ajoutant une année à son contrat. Nous aurons donc le plaisir de voir l’arrière gauche, qui fêtera ses 27 ans cet été, sous les couleurs istréennes jusqu’en 2021.

 

La réaction de Nicolas Boschi : Je suis très content de prolonger ici à Istres, c’est un club où je suis épanoui, où je me sens très bien et où je continue de progresser. Je suis content aussi de rejouer en Lidl Starligue l’année prochaine, c’est le but en resignant ici. J’espère que l’année prochaine sera aussi belle que celle-ci mais qu’on se maintiendra un peu plus tôt que cette année, qu’elle me permettra de continuer à progresser, d’apporter ce que je sais faire à ce club et de continuer à jouer au plus haut niveau ici.

LA FICHE DE NICOLAS BOSCHI :

Né le 07/07/1992, 196cm, 95kgs

Sa saison en Lidl Starligue : 26 match - 103 buts – 47,25% de réussite

Retour aux actus