#PROLONGATION: LUCAS RUIZ UN AN DE PLUS !!
11/07/2019

La reprise approche et le groupe istréen affiche désormais complet ! Après la signature de l'ailier droit danois Rasmus Nielsen, c'est sur l'aile gauche que Lucas Ruiz ajoute un an à son bail. Nous pourrons donc le voir flamber sur son aile jusqu'à l'été 2020.

En effet, Lucas Ruiz a prolongé l’aventure d’une saison. L’enfant du pays qui va entamer sa treizième saison sous les couleurs du Istres Provence Handball est on ne peut plus enthousiaste à l’idée de défendre les couleurs du club une saison supplémentaire au plus haut niveau. On lui souhaite de retrouver régulièrement le #Topbuts de Lidl Starligue comme lors de la dernière journée de championnat avec  sa magnifique roucoulette contre Ivry.

La réaction de Lucas Ruiz : "Je suis heureux de repartir pour une année supplémentaire, je dois commencer à être dans les plus anciens puisque j'entame ma 13ème saison au club, C’est pour moi un honneur de jouer à ce niveau, je suis très fier de faire encore partie de l’aventure.

D’un point de vue personnel mes objectifs n’ont pas changé et resteront toujours les mêmes je veux simplment être le meilleur possible dans ce que je fais. Collectivement, il nous faudra faire un grosse préparation tout en découvrant les nouveaux arrivants pour former ensemble un groupe compétitif. J’espère de tout cœur qu’on fera une bonne saison et qu’on assurera le maintien."

 

LA FICHE DE Lucas RUIZ : 

Né le 02/10/1991, 177 cm, 77 kg

Sa saison en Lidl Starligue : 25 matchs – 33 buts – 53% de réussite

Retour aux actus