#COUPE DE LA LIGUE, fin de la trêve, retour de la compétition
29/10/2019

Après un superbe match nul à domicile contre Montpellier lors de la 7ème journée de LidlStarligue, nos istréens ont eu le droit à un peu de repos avec la trêve.

Repos qui aura permis de récupérer et de soigner les blessures pour nos joueurs bléssés.

Après ces deux semaines sans compétition officielle, c'est l'heure de la reprise pour les hommes de Gilles DEROT, et c'est un déplacement dans le cadre du troisième tour de Coupe de la Ligue qui verra nos violets défier l'équipe de Créteil ce samedi 02 novembre à 16h00.

Actuelle lanterne rouge de LidlStarligue, Créteil avait donné du fil à retordre aux locaux lors de la 5ème journée de championnat. En effet, le succès istréen ne s'était dessiné que dans les dernières minutes d'une rencontre à suspens. Au tour précédent, les Cristoliens ont battu d'une petite longueur leurs voisins de Tremblay (27-28) quand les joueurs des bords de l'Etang de Berre prennaient leurs revanche sur des Aixois (28-24) qui les avaient largement dominé en championnat 3 jours plus tôt à l'Arena.

Les enjeux de cette rencontre sont simples, accéder aux quarts de finale, afin de n'être qu'à un petit match du final 4 de la compétition qui se déroulera le 14 et 15 mars prochain. Quarts de finale qui verront d'ailleurs l'entrée en lice d'équipes comme Paris, Montpellier, Nantes ou encore Chambéry!

Après cette rencontre, la LidlStarligue reprendra ses droits, et Istres Provence Handball se déplacera à Toulouse avant de recevoir Dunkerque le mercredi 13 novembre à 20h30 à la Halle Polyvalente. Vous pouvez d'ores et déjà reserver vos billets ICI

Ensemble soutenons Istres Provence Handball.

#AllezIstres

 

Retour aux actus