#COUPE DE LA LIGUE, un match pour voir le Final 4 !
05/11/2019

Pour la reprise après une trêve internationale, c’est le 3ème tour de Coupe de la Ligue qui s’est présenté au menu des istréens, avec un déplacement à Créteil.

C’est avec un groupe orphelin de Vasko SEVALJEVIC, Nicolas BOSCHI, Théo LAGUILLAUMIE et Lucas RUIZ que les hommes de Gilles Derot partaient à la conquête de leur ticket pour les ¼ de finale de la compétition.

Lors de la première mi-temps, les Cristoliens n’auront mené que d’un petit but l’espace d’un instant, et les istréens auront réussi à creuser un premier écart de 4 buts avant de se faire rattraper pour terminer à égalité 13-13 à la pause.

Au retour des vestiaires les deux équipes restaient au coude à coude jusqu’à la 43ème minute, moment choisi par les visiteurs pour passer la vitesse supérieure et infliger un 4-0 à des locaux qui ne remonteront pas la pente, puisqu’à la 27ème Rasmus Nielsen assurait la victoire des violets en portant l’avance à +5 (22-27) avant de terminer la rencontre sur le score de 25-28.

Les istréens auront donc l’opportunité de disputer leur place au Final 4 de la compétition qui se déroulera mi-mars, le mercredi 4 ou jeudi 5 décembre face à Chambéry!

Une belle affiche à venir !

#DestinationFINAL4

#Allez Istres

 

 

Retour aux actus