J11LIDLSTARLIGUE: L'avant Match avec Andréa GUILLAUME
26/11/2019

A la veille de la rencontre capitale face à Ivry (places en vente ICI) , Andréa GUILLAUME nous présente le match et ses enjeux.

Andréa à la veille de ce match capital face à Ivry, à égalité de points avec vous et concurrent direct, comment avez-vous préparé la semaine et comment sentez-vous ce match ?

« Je pense qu’on a bien préparé le match. On a mis beaucoup d’intensité aux entrainements notamment ceux d’hier et d’aujourd’hui. Je pense qu’on est prêt pour le combat qu’on doit mener. Comme tu l’as dit on est à égalité, on a peu près le même parcours qu’eux depuis le début de saison. Un bon début de saison et là on est à la recherche de notre second souffle donc on va essayer de tout donner et de tout mettre en œuvre pour aller chercher ces points. »

Ce match est comme tu le dis très important, pour ne pas compromettre le beau début de saison que vous avez fait ?

« Oui c’est ça, on validerait le bon début de saison qu’on a fait. Là on est un peu dans le dur car on a perdu 3 matchs à la suite mais il faut qu’on réussisse à retrouver la confiance qu’on avait pour gagner ce match, et aussi pour faire plaisir au public. Pour nous c’est très important car ensuite on se déplace deux fois, à Nimes et à Chambéry, deux matchs qui vont être compliqué, donc oui celui-ci est très important. »

Tu viens d’évoquer les 3 défaites de suite, est ce que selon toi, après la désillusion face à Dunkerque, vous avez bien réagit face à Nantes, en termes d’état d’esprit et de volonté ?

« Dans l’état d’esprit je pense qu’on y était. On a quand même pris un gros écart en première mi-temps et en début de deuxième, mais on a réussi à rester mobilisé et soudé pour revenir. Certes on ne gagne pas, on prend zéro point, mais au moins on a affiché un bien meilleur visage en ayant réagit sur la fin de match. »

D’un point de vue plus personnel, comment tu vis ta saison cette année, notamment vis-à-vis de la concurrence avec Rasmus ? Comment cela se passe pour toi ?

« Pour l’instant depuis le début de saison je suis bien en confiance, je suis en réussite. Avec Rasmus, ça se passe très bien, on est voisin, la concurrence est très saine, on parle beaucoup, il me conseille beaucoup, je me sens vraiment bien depuis le début de saison. »

 

Les stats d'Andréa: 10 matchs joués, 23 buts sur 29 tentatives, 79,31% de réussite.

Retour aux actus