#COUPE DE LA LIGUE, Fin de parcours
05/12/2019

Devant pendant la quasi intégralité de la rencontre, les istréens sont tombés contre une équipe de Chambéry qui n’aura jamais baissé les bras.

Pendant les 5 premières minutes les deux équipes jouent au chat et à la souris en se suivant au score. Puis les locaux vont réussir à creuser un premier écart, 8-4 à la 15ème minute. L’écart sera le même jusqu’à la 25ème minute et un dernier coup d’accélérateur des hommes de Gilles Derot avant la mi-temps permettait au violet d’atteindre la pause avec un écart de 6 buts 15-9.

La team Chambé reviendra pour le second acte avec un coup tactique en passant à 7 joueurs de champs et réduisent petit à petit l’écart ( 21-18 44ème minute). Après une égalisation de Benjamin RICHERT à la 54ème minutes (24-24) les jaunes et noirs passeront ensuite devant pour arracher la victoire dans le money time 25-28.

La déception pouvait se voir à l’issue de la rencontre, mais les violets auront vite l’occasion de se remettre en route, dès ce samedi à Ajaccio en Coupe de France puis, à Nimes le mercredi 11 décembre, avant de retrouver une nouvelle fois la Team Chambé le mercredi 19 décembre avant des vacances de Noel bien méritées

Comme les présents à la Halle hier on eu l'occasion de le voir, une collecte en faveur des restos du coeur a permis de rassembler 330 kilos de denrées et de jouets, que nos joueurs iront distribuer aux bénéficiaires dès demain matin et vendredi prochain.

Même si la collecte est passée il n'est jamais trop tard pour donner! Leurs locaux se trouvent 4 chemin de Tivoli à Istres!

Ensemble soutenons la bonne cause et Istres Provence Handball

#Allez Istres

 

Retour aux actus