Istres VS Aix : Les istréens trop juste..
06/02/2020

L’ambiance était belle, et le début de match intense !

En effet, nos istréens prenaient rapidement les devants dans cette rencontre, en trouvant facilement le pivot Andréa PARISINI auteur de 3 buts au bout de 7 minutes (4-1). Les aixois revenaient à hauteur au quart d’heure de jeu, avec notamment un Wesley PARDIN qui montait en pression. Les deux équipes se rendent coup pour coup et, avec un début de panne offensive pour les istréens, les aixois virent en tête à la pause.

Au retour des vestiaires, seulement deux buts seront inscrits dans les 10 premières minutes, les défenses étant bien en place. Ensuite les Aixois trouveront le rythme, avec notamment, en attaque, Samuel HONRUBIA à la finition, et en phase défensive, Wesley PARDIN qui continuait sa belle partie.

Les Aixois finiront donc par remporter ce Provencico, 21-25.

Nicolas BOSCHI au micro de BEINSPORT : « Les 15 premières minutes on met l’intensité qu’il faut, offensivement et défensivement pour bien entamer ce match, et petit à petit on a arrêté de courir, d’être agressif, je pense qu’il nous a manqué de la performance individuelle pour pouvoir faire quelque chose ce soir. C’est dommage, parce je pense qu’avec ça il y aurait eu quelque chose de beaucoup mieux à faire. »

Nos violets se déplaceront mercredi prochain à Montpellier, avant de recevoir Chartres le 19 février prochain.

#AllezIstres.

Retour aux actus