#AMATEURS LES RESULTATS DE CE WEEKEND
10/02/2020

A l'image de notre école de hand ci-dessus, les équipes jeunes d'Istres Provence Handball étaient de sorties ce week-end.

Voici le retour des coachs:

Bastien CISMONDO, après la victoire de la N2 face au CSMP 28-40:

"Les jeunes ont été sérieux et appliqués du début à la fin"

Franck MAUDET après la défaite des U17 Elite chez le leader, Nice 38 à 35:

"Défaite des -17 chez le leader Nice 38 a 35. Une première mi-temps équilibrée 19-19 . Une deuxième mi-temps plus compliqué collectivement où les 10 dernières minutes nous sont fatales. Manque de lucidité, énervement, arbitrage qui nous fait mal avec 2 rouges et rapports à suivre . Difficile de gagner un match dans ces conditions et en prenant 38 buts ."

Hugo PAUL, coach des 15M2 après la défaite face au PAUC 2:

"Perdu 35-18 aucune envie, aucune cohésion, subissent le match. 
Les 10 dernières minutes sont positives car respectueux des consignes données au temps mort"

Carine STENGEL pour les 13M2, suite à la défaire face à Marignane:

" Défaite de nos 13M2 face à une équipe largement à notre portée. Une défense trop timide en 1ère mi-temps, une attaque percutante mais trop d'échecs aux tirs. Une 2ème mi-temps plus équilibrée mais pas suffisante pour revenir au score."

Céline ZARAGOZA, après la défaite des U13 Filles face à La Ciotat, 12-25:

"Défaite des -13 Filles 25-13 contre une équipe de La Ciotat largement au dessus.Un assez beau match des filles qui n’étaient que 7. Malheureusement beaucoup trop de pertes de balles .Nous devrions quand même garder notre deuxième place au championnat. 

Greg TABLON suite au plateau de l'école de hand dimanche matin à Bardin (photo ci-dessus):

3Très bon moment passé ce matin à bardin ! Pas de score mais quelques joueurs qui sortent du lot à la fois chez nous à istres mais aussi au club de Châteauneuf !!3

A noter que les U17M2 ont déclaré forfait faute d'effectif, et que la rencontre des 15M3 est reportée à la suite d'un problème de gymnase chez le club recevant, Cote Bleue

L'ensemble des résultats:

 

 

Retour aux actus