MHB VS ISTRES: SIMPLEMENT HISTORIQUE!!
13/02/2020

Un seul mot : Historique ! Istres Provence Handball ne s’était jamais imposé à Montpellier, c’est désormais chose faite !

Après la défaite face à Aix la semaine dernière l’heure était à la remobilisation pour nos violets !

Dès l’entame de match on sentait une équipe istréenne sérieuse et agressive en défense. La rencontre aura été un long chassé-croisé entre les deux équipes, avec très souvent les istréens devant, obligeant les locaux à courir après le score.

Avec un Andréa GUILLAUME virevoltant, et un Junior TUZOLANA très efficace en l’absence d’Hichem DAOUD et Rasmus NIELSEN, les istréens creusaient un premier écart de deux buts à la 19ème minute, avant d’être rejoint par les montpellierains. La première période se terminera par un score de 13-13 logique tant les équipes sont au coude à coude.

La seconde période repartira sur les mêmes bases que la première, avec des équipes qui se rendent coup pour coup, avec toujours un Andréa GUILLAUME omniprésent qui terminera la rencontre avec 11 réalisations. Les joueurs du bord de l’Etang de Berre creusent l’écart entre la 43ème et la 46ème minute en passant un 3-0 à leurs adversaires du soir. Dans le money time les violets ne lâchent pas, et à la faveur d’un ultime arrêt de Mehdi HARBAOUI sur la dernière tentative montpelliéraine, empochent une précieuse victoire. Score final 27-28!

Ce succès est d’autant plus important que notre prochain adversaire, Chartres, a également gagné son duel face à Chambéry hier soir !

Rdv mercredi prochain à la Halle Polyvalente pour aider nos joueurs à garder cette belle dynamique !

Vos billets ICI

#AllezIstres

Retour aux actus