Clément Gaudin entre dans l'arène!
06/05/2020

Clément Gaudin : « Très heureux de pouvoir rejoindre Istres en Lidl Starligue, c’est une belle opportunité pour moi. Je suis excité de pouvoir reprendre le hand avec ce nouveau challenge. Surtout après avoir passé déjà 2 mois sans avoir mis le pied sur un terrain avec le contexte actuel ! »

Après avoir évolué au Centre de Formation du Paris Saint-Germain, Clément a été « le mur » du Cavigal Nice Handball en Proligue pendant 2 saisons.

Du haut de son 1m97, il a eu l’habitude de jouer contre Istres plus jeune lorsqu’il jouait à Saint-Raphaël, lors de tournois ou inter-ligues. Très motivé par ce nouveau défi, le gardien de but de 22 ans retrouvera donc les terrains de la Lidl Starligue lors de la saison 2020/21 pour 2 ans.

Bienvenue Clément !

 

La réaction du coach Gilles Derot « Nous avions la volonté de continuer avec un gardien jeune associé à un expérimenté (Arnaud Tabarand). Avec ses performances à Nice encourageantes et un parcours honorable, Clément a démontré qu’il était dans une phase de progression constante. »

Retour aux actus