NOUS JOUERONS !
06/11/2020

Jouer à huis clos a été la formule retenue par les clubs professionnels de handball, au sein de la LNH, et notre club a été un acteur motivé dans ce choix.

 

Pourquoi jouer à huis clos ?

Deux options étaient ouvertes : arrêter le championnat et disparaitre de la scène sportive pendant des mois ou bien maintenir notre compétition, quitte à jouer sans le soutien présentiel dans la salle de notre public, de nos abonnés et de nos partenaires.

C'est la seconde option que nous avons choisie.

D'une part nous voulons jouer pour que le handball professionnel, le notre, continue à exister dans un paysage tourmenté par une pandémie mondiale aux dégâts humains et économiques énormes.

D'autre part, par respect pour tous ceux qui sont à nos côtés depuis des années, vous, notre public fidèle, vous, nos abonnés et partenaires.

 

Nous jouerons donc, malgré les inconvénients d'une salle à huis clos, malgré les pertes économiques qui impacteront notre club !

Dès à présent, nous allons mettre en place une panoplie d'actions -digitales par la force des choses- destinées à maintenir le contact avec vous tous, associant vidéos, échanges interactifs, Live sur LNH TV pendant les matchs, et vous en tiendrons informés régulièrement.

 

Avec vous, nous jouerons !

A très bientôt, même autrement.

Avec ISTRES HANDBALL Osons Ensemble !

#AIHB

Retour aux actus