Parisini pour 3 saisons de plus!
04/01/2021

En ce début d'année 2021, le club d'Istres Provence Handball a le plaisir de vous annoncer la resignature d'un des cadres de l’équipe…

…l’international italien Andrea Parisini pour 3 saisons!

 

Andrea Parisini : « Je suis très content de resigner, le projet du club ambitieux me plait. Aussi je me sens bien dans l’équipe cela fait deux ans que je suis ici maintenant et on s’entend très bien avec les nouveaux. Je me sens bien également dans la ville d’Istres, avec ma femme Martina et ma fille. Cela m’a conforté dans mon choix de resigner.

Sur le plan sportif je dois encore beaucoup progresser et c’est ce que je compte faire sur mes 3 prochaines saisons à Istres. Et pourquoi pas un jour réaliser un rêve, jouer la ligue des champions ! »

 

La réaction du coach Gilles Derot « Andrea est un élément très important de l’équipe, en tant que sportif ou en tant qu’homme, et tant à entrainer qu’à fréquenter pour ses camarades de jeu. Andrea est un réel atout sportivement sur le plan offensif et défensif.

Ce qui est intéressant c’est que l’on a toujours des marges de progression, on n’a pas fini le travail ensemble. Il faut qu’il consolide cette volonté et ce courage qu’il met dans les entrainements et les matchs. Nous sommes très heureux qu’il continue l'aventure avec nous.»

 

Retour aux actus