keyboard_arrow_up

Jund & Bortoli signent stagiaires pro !

jeudi 16 juin 2022

Le jeune ailier gauche de 21 ans, Arthur Jund et l'international italien de 20 ans, Thomas Borloti, ont tous les deux signé un contrat de stagiaire professionnel, récompense de leur bonne saison avec l'équipe professionnelle, mais aussi avec l'équipe réserve en validant la montée en National 1.

 

 

Bastien Cismondo, responsable du Centre de Formation : "Ils ont déjà stabilisé un niveau de jeu, et ont eu de l'importance dans le groupe pro cette saison. Arthur a même terminé la saison en tant que titulaire de l'équipe première. Les deux joueurs sont engagés contractuellement avec le Centre de Formation pour l'année 2022/2023, on a décidé d'améliorer leurs conditions de prise en charge, le contrat stagiaire-pro leur donne la possibilité d'avoir un revenu et d'être autonome sur leur fonctionnement."

 

 

"Collectivement la saison a été très très riche et très compliquée"

Arthur Jund : « Je suis content d'avoir signé le contrat stagiaire parce que c'est une première évolution au niveau du statut et ça marque la progression après le centre de formation. Je suis content d'avoir signé ici dans la continuité de mes 2 premières années de centre de formation. C’est top ça s'accompagne avec plus de temps de jeu avec l'équipe pro, c'est un ensemble de choses qui sont cool pour l'avenir. »

 

De belles récompenses pour Arthur Jund, qui signe un contrat stagiaire-pro d'un an, une marque de confiance à l'aube de sa carrière professionnelle. Arthur qui a fini la saison en trombe avec l'équipe première, mais aussi avec la réserve.

 

«  Collectivement la saison a été très très riche et très compliquée. C’est quand même une chance de pouvoir jouer avec les 2 équipes donc j'ai vécu la même année une montée en N1 et un maintien qu’on arrache dans les dernières journées ! En plus, que ça puisse s'accompagner par un contrat stagiaire pro, c'est que du bonus parce que ça symbolise bien l'année sportive que j'ai pu passer. Super année ! »

 

Quant à Thomas, il prolonge l'aventure de deux ans grâce à ce nouveau contrat. De quoi espérer pour l'international italien une prochaine saison avec du temps de jeu sous des auspices confortables, de confiance !

 

 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies