keyboard_arrow_up

Match pour le maintien face à Sélestat

mercredi 03 mai 2023
Istres Sélestat Messaoud Berkous

Les taureaux reçoivent la lanterne rouge du championnat Sélestat, afin de continuer à rester dans la course au maintien ce vendredi 05 mai.

Sélestat est une équipe qui n'a rien à perdre et donc qui joue un jeu libéré ce qui rend les équipes meilleures de manière générales.
L'équipe possède un bon équilibre offensif et défensif en s'appuyant sur des joueurs solides comme Hakon Ekren (82 buts - 62%), le buteur maison Toke Schröder (151 buts - 59%) ou encore le jeune, mais néanmoins redoutable Hugo Pimenta (20 ans) qui a déjà inscrit 70 buts en 18 matchs pour sa première saison en Liqui Moly StarLigue, les Alsaciens n'ont pas démérité leur 4 victoires en championnat.

Au match aller, la rencontre avait été remportée par les Istréens qui avaient su imposer leur rythme pour s'imposer 39 à 32 et récompenser un très bon travail collectif.

Face à la 15ème attaque et 13ème défense de Liqui Moly StarLigue, le Istress Provence Handball n'a pas le droit à l'erreur puisque les deux autres équipes qui se battent pour le maintien Ivry et Chartres se rencontrent ce dimanche. Une victoire permettrait de revenir à égalité du perdant de cette rencontre si il y en a un ainsi que de valoriser le jeu proposé depuis quelque temps par les Istréens qui n'a pas été récompensé même si ce n'est pas passé loin face aux grosses machines que sont Nantes et Chambéry.

Pour continuer de croire tous ensemble au maintien et permettre à tous d'assister à la rencontre et de supporter les taureaux, les places pour ce match sont gratuites sur réservation d'un billet sur notre billetterie en ligne !

Rendez-vous vendredi 05 mai à 20h00 à la Halle Polyvalente d'Istres pour tous ensemble donner de la voix !

 

Statistiques d'avant-match
Vos billets gratuits pour Istres - Sélestat ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies